Revelstoke, Colombie-Britannique
Sans oublier Revelstoke Mountain Resort, cette station de ski aura toujours une place importante puisqu’elle fut la première où j’ai appris à skier. Comme je le disais dans cet article, c’est une des montagnes où il est le plus difficile à apprendre à skier car c’est l’une des plus verticales d’Amérique du Nord. Je ne me suis pas ennuyée de skier toutes les semaines et d’avoir une vue différente sur le Mount Begbie, la rivière Columbia River et sur la ville de Revelstoke. Revy est vraiment fameux pour skier dans la poudreuse, j’ai testé et si vous n’avez pas des skis adaptés, vous passerez plus de temps les fesses dans la neige que debout. C’est une sensation et une technique différente de skier dans de la poudreuse mais vous devez tester: on a l’impression de flotter sur un gros nuage.
Après testé d’autres stations de ski, je peux dire que celle de Revelstoke est ma préférée et je ne suis pas la seule à le dire. Les mordus de ski se donnent rendez-vous chaque hiver à Revy.
Les autres destinations d’hiver pour skier que je souhaiterais tester sont bien évidemment la fameuse station de ski à Whistler, la station de Fernie et bien évidemment, les stations Européennes.
Nous on a vu tout ça sous le grand soleil des mois de Juillet et août! Tes photos sont très belles et ça donne vraiment envie de venir y skier !
Merci beaucoup, oui j’imagine qu’en été, ça doit être de toute beauté également!